EXIT(s) : Le week-end culture de La Mie de l’Art

26 Nov

Comme d’hab, pas grand-chose d’excitant ce week-end sur Avignon, et guère mieux en région à l’exception notable de Littoral, un très bon Wajdi Mouawad (photo) à Martigues samedi. Petit panorama :

Théâtre : sur Avignon, le Balcon nous propose un récital délire « Bizet est une femme ». On peut toujours y aller par curiosité : c’est Samedi 27 à 20.30 h. Bien mieux, à Martigues donc, le Littoral de Mouawad donné au théâtre des Salins ce même samedi à 20.00 h.

Musiques : Washington dead cats à l’Akwaba, c’est samedi 27 et c’est du punk’n roll décalé et vivifiant. Aussi Luke (bof) au Cargo d’Arles, mais bon la chanson-rock c’est pas notre truc (le 27 à 21.30). Et toujours l’AJMI qui jazze le vendredi.

Arts visuels : y ‘a pas ! cherchez pas, à moins de vous taper 500 km et aller au MACBA de barcelone. Remarque, c’est une bonne idée de sortie…

Performance : N’oubliez pas les 2,3,4, et 5 décembre prochains le nouveau truc de Thierry Alcaraz qui s’annonce plutôt intéressant… vidéo, chant, et plein de choses, le tout à la Chapelle des miracles. On en reparle.

Bon appétit !
la Mie de l’Art

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :