EXIT(s) : La Mie est musicienne, ce week-end

28 Jan

Oui, et la grande affaire du week-end, c’est le trompettiste Ibrahim Maalouf, ce soir et demain soir à Nîmes (Théâtre Liger). A ne pas rater (cf article).

Musiques : A Avignon, Moriarty (folk folk excellent) samedi 29 à l’Akwaba (Chateauneuf de Gadagne),Paul Lay à l’Ajmi le 30 à 17h. Plus loin, Pablo Moses aux Passagers du Zinc (le 3) et Papet J (le 4) au Cargo d’Arles…

Théâtre : Ce soir, un Road-Movie à bicyclette, au Chêne Noir (20 h.). Le Richard II du dernier festival au Gymnase, le 29 janvier. Que faire, ms Benoit Lambert à La Criée le 1er. Beaucoup de trucs la semaine prochaine : A Sète, Scène Nationale, Sous le Volcan, mis en scène par Guy Cassiers (les 1 et 2 février). A Cavaillon, Scène Nationale, Wajdi Mouawad pour Seuls, du 2 au 4 février. Deux spectacles indispensables. Et un peu plus loin encore le retour de François Michel Pesanti pour A sec, à la Friche (Marseille), du 17 au 24 février : un grand monsieur pour du grand théâtre sans concessions.

Expo : Toujours les Miracles à la Collection Lambert, avant qu’il ne se taille…
Et profitez de l’Eléphant du Palais, avant qu’il ne parte (définitiverment ?) en mai prochain ! Allez, hop, une caresse le long de sa belle et forte trompe accompagnée d’un bisou sur ses grandes oreilles… 🙂

That’s all, folks ! A la semaine prochaine…

La Mie de l’Art

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :