CIAO ! L’ESPRIT prend ses vacances…

28 Juin


Et oui ! Vous l’aviez constaté, cela fait quelques jours que nous étions déjà en roue libre… Un avant-goût des vacances bien méritées que L’Esprit d’Avignon s’offre en cette période où la ville commence à entrer dans sa folie festivalière…

Mille mercis à tous nos lecteurs pour nous avoir suivis depuis le 18 septembre, jour de notre naissance au monde avignonnais. Nous reprendrons donc avec vous, si vous le voulez bien, cet Esprit malin et quelque peu chatouilleur le 18 septembre prochain, pour de nouvelles aventures…

Vous avez été nombreux à nous lire au cours de cette première saison, et nous sommes ravis de vous avoir ainsi interrogés, bousculés peut-être, en tout cas divertis. Nous reprendrons donc la saison 2 avec l’assurance de votre fidèle lectorat, et gonflés certainement de mille envies nouvelles, après cette halte estivale.

D’ici là, et pour ceux qui resteraient en juillet dans notre belle ville théâtrale, nous vous suggérons de vous brancher sur ce Festival 2011 avec l’oeil critique qui vous sied si bien. Pour agrémenter votre parcours festivalier, deux sites : tout d’abord nos amis du lebruitduoff.com, le journal en ligne du Festival d’Avignon, iconoclaste et vraiment critique, auquel quelques plumes de l’Esprit collaborent également… Et Cassandre/Hors-Champ, autre site spécialisé et pointu qui vous intéressera grandement j’en suis sûr.

A septembre prochain donc. Bel et bon été à vous tous, où que vous soyez !

Antonio Sanz et toute l’équipe de l’Esprit.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :